Un homme, un vrai, un tatoué ! Et en plus, il écrit et bien ! A lire absolument, sans complexe et sans modération...
Il a été marin, boxeur, cuistot, etc... Il est comédien et poète. Épicurien dans l'âme, Patrick Godard, malgré sa carrure impressionnante, manie la plume avec l’extrême délicatesse d’un Frédéric Dard et la gouaille d’un Michel Audiard. Profondeur, humour et dérision sont les armes qu’il a choisies pour nous distraire. Il vit actuellement dans l'agglomération Nancéenne entouré de sa femme et de ses trois enfants.
Recueil de poésies érotiques écrites par Patrick Godard et illustrées par des dessins de Maxim Midy.
L’auteur se plaît à fondre dans un même creuset : amour, crime, volupté, bestialité, passion et folie. Poète perdu dans un coin d’univers, un œil braqué sur nos vies et l’autre fouillant les ténèbres à la recherche d’une improbable limite à nos sentiments, il nous plonge dans ses histoires sans scrupule avec un implacable détachement…
Moi, on m’avait dit : « Pour être en forme, fais du sport. Après une bonne journée de travail, tu vas pousser un peu de fonte, quelques abdos, quelques vitamines... Tu vas voir, ta vie va changer.Les nanas vont te tomber dans les bras et tu vas être le roi du monde.»